Ensemble!

Cela veut tout dire, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer des articles et autres réflexions; je me ferai une joie de les publier! En effet c'est par le rassemblement et la mobilisation de chacun d'entre nous, que nous réussirons à relever les défis qui s'imposent.

dimanche 13 avril 2008

Un retour en force qui s'organise!


Cette semaine le Figaro.fr puis Exprimeo.fr ont apportés du baume au coeur à tous ceux qui apprécient Dominique de Villepin; en effet le Premier Ministre et les élus qui lui sont proches ( et bien oui, ils existent malgré ce que peuvent dire les mauvaises langues) travaillent à la mise en place d'un club de réflexion, en parallèle d'un courant Villepiniste interne à l'UMP; le site Exprimeo parle même de la création d'un parti; bref que de bonnes nouvelles pour tous ceux qui souhaitent un retour en force de Dominique de Villepin sur la scène politique.

Et pour être plus précis, les élections européennes semblent être l'objectif numéro 1 à atteindre; celui qui permettra à Dominique de Villepin d'obtenir la légitimité des urnes!
Autant vous dire que j'ai hâte de commencer cette campagne, quoique cela soit déjà un peu le cas pour moi; en effet j'ai d'ores et déjà ouvert un groupe de discution Facebook sur le thème de l'Europe: "Ensemble pour l'Europe!" Je vous invite donc à prendre toute votre part au débat!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est là une très bonne nouvelle, le possible retour effectif de Dominique De Villepin sur la scène politique. Bien sûr, nous lui apporterons un grand soutien...