Ensemble!

Cela veut tout dire, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer des articles et autres réflexions; je me ferai une joie de les publier! En effet c'est par le rassemblement et la mobilisation de chacun d'entre nous, que nous réussirons à relever les défis qui s'imposent.

jeudi 12 juin 2008

Un retour en force sur le point de s'accomplir!

Le 13 avril dernier, ici même, je vous annoncais la rumeur d'un retour en force de Dominique de Villepin lors des prochaines élections européennes. Il s'avère aujourd'hui qu'elle semble se confirmer. En effet après le site exprimeo en avril dernier, c'est à présent au tour du site du Point et du journaliste Hubert Coudurier du site le telegramme.com de nous confirmer la rumeur et de nous annoncer un accord secret entre DDV et Nicolas Sarkozy, l'objet duquel ne serait donc rien d'autre que la promesse de N.S. de confier à DDV la tête de liste de l’UMP à Paris aux prochaines élections européennes de 2009. Autant vous dire que je suis ravi de cette nouvelle qui permettra à DDV d'asseoir sa stature d'homme politique à l'internationale. Mais là n'est pas l'essentiel, il s'agit à présent de mener une campagne exemplaire! Et je vous invite pour cela à adhérer et participer dès maintenant au groupe Facebook Ensemble pour l'Europe!

Aucun commentaire: